Annonce publicitaire pour VRAI-SEIN
Une révolution en matière d'alimentation du nourrisson !

Avec ces atouts brevetés :

BERÇ-A-SEIN : Unité de son, le bébé entend le même battement de coeur berçant auquel il s'est habitué pendant la grossesse. En tétant, le bébé s'endort bien souvent.

INCASSABLE, vu que le bébé ne peut pas le laisser tomber par terre.

REMPLI-VITE : Un réservoir entrepose le lait du bébé à une température qui est juste au point. Jamais trop chaud. Jamais trop froid. Le remplissage de l'unité se fait gratuitement, à volonté, de manière automatique. Vous n'aurez plus jamais besoin de vous occuper des biberons sales réservés aux formules lactées. Le bébé est moins affamé que d'habitude ? Pas de besoin de réfrigérer le lait restant. Il reste au chaud et stérile dans l'unité VRAI-SEIN. Et est toujours prêt quand le bébé l'est lui aussi.

Les unités VRAI-SEIN n'ont jamais besoin d'être stérilisées.

La TÉTINE FACILI-PRESTO-NETTE n'a pas besoin d'être bouillie. Elle est faite de matériaux garantis à vie et elle ne peut pas être arrachée par le bébé !

BON POUR L'ENVIRONNEMENT : pas d'emballage qui pollue, pas de déchets à jeter.


MAIS CE N'EST PAS TOUT!
Les unités VRAI-SEIN résolvent le problème d'entreposage des affaires de puériculture entre un bébé et le prochain. Elles restent décoratives tout en étant fonctionnelles quand il le faut ! Elles existent dans toutes les formes, les tailles et les couleurs possibles et leur apparence extérieur n'a rien à voir avec leur efficacité. Les unités viennent toujours par deux et s'améliorent à chaque usage. Les unités VRAI-SEIN facilitent les voyages avec le bébé car elles sont toujours prêtes à fonctionner en toute simplicité !

Et le plus fort, c' est que les unités VRAI-SEIN sont entièrement GRATUITES ! C'est exact...contrairement aux biberons et aux formules lactées qui peuvent coûter des centaines d'euros par bébé, un ensemble de deux VRAI-SEIN est inclu dans le prix de votre grossesse.

Avec la possibilité d'utiliser une unité VRAI-SEIN, pourquoi choisir les autres méthodes plus onéreuses et moins pratiques ?