UN PRODUIT PRIMÉ

Au moment d'imprimer, nous est arrivé ce scoop, que nous vous transmettons tel quel.

Voici le produit qui a obtenu la médaille d'or du meilleur marketing dans la section Alimentation. Paru dans " TRES JEUNES GOURMETS ", une promotion des repas tout préparés et offerts aux consommateurs avertis.

"Un produit a retenu mon attention par le soin apporté à l'argumentation des publicistes en sa faveur. Je puis affirmer, haut et fort, que personne ne peut trouver trace de publicité si peu mensongère. Ils osent pourtant déclarer : Sa saveur est certainement la plus naturelle qui soit pour le palais le plus difficile. Elle varie, certes, mais dans une diversification harmonieuse, dépendant des arrivages vendus sur les bons étals du marché. Il y a toujours deux échantillons présentés au convive. Disposés l'un à côté de l'autre, ils sollicitent une comparaison éventuelle. Si l'apêtit est émoustillé particulièrement, ils poussent à se servir à droite, puis à gauche. Je me permets cette comparaison puisque les papas se le permettent, eux, dans des circonstances diverses, en particulier politiques. Le produit est toujours proposé à bonne température, quel que soit le lieu et son ambiance technique. En effet, le système de thermoconduction est compris dans le contrat, avec thermorégulation intégrée, garantissant de manière absolue l'impossibilité de trouver, ou trop froid, ou trop chaud. Le transport ne nécessite pas de bagage particulier et ce, aussi bien en avion qu'en croisière, à la ville qu'à la campagne. La seule présence d'une mère sans aptitude culinaire spéciale assure un régal authentique. Dois-je ajouter que l'emballage est agréable à contempler, avant et après le repas. Excellent design. Tout est réutilisable de manière répétitive. La fiabilité est garantie et sans supplément, quel que soit le nombre de repas quotidiens et le temps d'utilisation préconisé, toujours supérieur à plusieurs mois. Enfin, après quelques douzaines de mois consacrés à d'autres activités, tout est resté en place, prêt à satisfaire un nouveau gourmet, que conseille son aîné, expert en succulence."

Il serait question de donner un nom compris par les consommateurs du monde entier et ils auraient paraît-il, choisi FOODBALL. Une coupe du monde serait offerte à l'équipe d'anciens nourrissons la plus adroite avec la sphère nutritive.