L'allaitement vu de votre manière est très agrèable à vivre

Juste un petit mot pour vous REMERCIER de m'avoir encouragée à continuer l'allaitement lorsque mon petit H. avait 7,5 mois et que j'envisageais de le sevrer. Hier nous avons fêté son premier anniversaire. Avant les 7,5 mois d'H. je ne connaissais pas la liste, c'est une maman qui me la conseillée sur le forum enfant-bébé. Quand je regarde derrière moi, je me rends compte de tout ce que j'ai perdu et loupé avec mon premier enfant (allaité 5 mois). Maintenant mon petit bout qui marche depuis trois semaines vient vers moi, tire sur mes vêtements et me dit "téter" avec un grand sourire jusqu'aux oreilles (j'adore ça).

Avant de connaitre la liste je ne savais pas pourquoi j'avais raté mon premier allaitement, j'avais fait toutes les erreurs possibles : tétées toutes les trois heures, ingurgitation d'une tonne de produit laitier par jour (d'ou un bébé qui pleurait tout le temps avec gazs et companie), je croyais que plus je donnais le sein moins j'aurai de lait pour les tétées suivantes.........Enfin que des bêtises que j'ai réitérées avec mon second enfant jusqu'à connaître la lactaliste. J'en ai appris des choses rien qu'en vous lisant.

Encore MERCI, MERCI, maintenant j'ai compris ce que c'était la joie d'allaiter : je ne me prend plus la tête, dès qu'il le désire je donne le sein, l'allaitement vu de votre manière est très agrèable à vivre. Maintenant je ne compte plus les tétées, j'ai jeté les montres à la poubelle et j'envisage un allaitement jusqu'au sevrage naturel.

Encore merci.
S. maman de S., 3,5 ans et H., 1 an.