En contactant LLL j'ai appris que je pouvais continuer à allaiter tout en reprenant le boulot

Ma puce a aujourd'hui 6 mois et est toujours allaitée exclusivement grâce entre autres à vous toutes.

Avant l'accouchement, je disais vouloir allaiter si je pouvais. A la maternité j'ai du me battre pour réussir à allaiter ma puce mais nous avons réussi.

Quelques temps avant de reprendre le travail je voulais la sevrer mais elle a refusé le biberon et en contactant LLL j'ai appris que je pouvais continuer à allaiter tout en reprenant le boulot ; ce que j'ai fait tout en me disant que j'arrêterais à ses 6 mois. Grâce à un patron souple sur les horaires, aujourd'hui Chiara est toujours allaitée à 100% et directement au sein car elle refuse autrement.

Puis je vous ai lu et j'ai appris ce qu'étaient l'allaitement long et le sevrage naturel mais je n'osais pas y penser car mon mari, influencé par ses parents, trouvait "bizarre" d'allaiter un bébé de quelques mois. Du coup, régulièrement je lui parle de Lacta, des lectures que je fais sur le net sur les bienfaits de l'allaitement... et petit à petit voilà que mon mari se met à dire ouvertement à tout le monde qu'il est fier que j'allaite Chiara, il donne des conseils à ses collègues sur l'allaitement... mais nous n'avions jamais reparlé du sevrage de Chiara de peur de sa réponse.
Vendredi dernier, je lui ai posé la question suivante: "Tu me vois allaiter Chiara jusqu'à quelâge maximum?" Et il me répond : "6 ans maximum" J'étais très étonnée de sa réponse et surtout très heureuse, nous voilà donc partis tous les 3 pour un allaitement long dans le plus grand bonheur.
Je voulais juste partager ce bonheur avec vous.

Patricia et Chiara 6 mois et 2 dents, allaitée exclusivement