Ma petite princesse a 1 an aujourd'hui, et nous apprécions toujours autant ces moments de pur bonheur que nous offre l'allaitement.
Moi qui avait décrété haut et fort en 99 que mon fils était au bib au bout de 1 mois parce que mon lait n'était pas assez nourrissant, j'ai encore un certain ressentiment envers ces hommes et ces femmes soi disant informés qui m'avaient donné les habituels conseils "toutes les 3 heures, un sein seulement, tétine, laver les mamelons avant ET après la tétée "...etc

Bref, pauvre d'expérience et de soutien, je me suis gavée d'informations dès le premier jour où j'ai su que j'attendais Emilie! Site de LLL et d'autres, m'ont appris quelles furent mes erreurs lors de "l'allaitement" de Killian.
Moi qui avait même critiqué des mamans qui allaitaient plus d'un an, j'ai appris que la norme dans le monde allait même bien au delà, et quels étaient tous les avantages de cet aliment si...parfait, qu'est le lait maternel.

Grace à votre soutien, et vos conseils, je considère ces 1 an comme un...début d'allaitement.
J'aime la voir lovée contre moi, s'assoupir tendrement ou taper mes seins dans le style "oh ca va pas assez vite!", relever mon haut si je l'ai enlevé trop vite parce que bon la tétouille c'est super aussi!!!LOL

Ceux qui voyaient en son "trop grand" attachement à moi il y a encore 3 mois, la trouve maintenant plus ouverte (si si, ses grands-mères l'ont gardée et elle a même pas pleuré quand je travaillais).

Bref que du bonheur !
Le papa est ravi aussi alors que demande le peuple !!!

Merci de m'avoir lue !

Bonne continuation !

Gwénaëlle